{{ {env}}}
Les 4 plus beaux circuits pour conquérir l’Amérique Latine en moto
Article mis en ligne le 27 janvier 2019
Noter cet article :
0 vote

Vous souhaitez vivre une nouvelle aventure pleine de sensations dans un décor incroyable ? Alors envolez-vous vers l’Amérique du Sud et parcourez une ou plusieurs routes mythiques de ce large continent. Des paysages surprenants ainsi qu’une culture forte ancrée dans les sociétés feront de vos road-trips un souvenir unique et inoubliable ! Découvrons les voyages moto Amérique du Sud les plus fous que Planet Ride vous propose pour un road-trip Amérique Latine qui restera gravé dans vos mémoires.

1/ La mythique route des Incas

Partez à la conquête du Pérou en sillonnant les routes au guidon de votre moto pour découvrir la civilisation Inca, un peuple quechua qui a construit son empire en Amérique du Sud. La route des Incas est un route mythique qui vous réservera de nombreuses surprises au fil des kilomètres que vous allez parcourir à moto pour des sensations exceptionnelles. Lors de votre voyage moto Amérique du Sud, vous aurez la chance de faire de nombreuses rencontres avec la population locale très attachante qui vous délivrera les secrets de son pays ainsi que les animaux sauvages tels que les lamas pour une immersion totale en plein cœur des contrées péruviennes. Empruntez les routes sinueuses et terreuses avec votre Kawasaki KLR 650 pour vous retrouvez face à la Cordillère des Andes. Dépaysement total lors de votre aventure au Pérou.

2/ La légendaire route 40 en Argentine

Une autre route mythique de l’Amérique du Sud est la célèbre route 40 située en Argentine. Longue de 5000 kilomètres, il s’agit de l’une des plus longues routes à travers le monde. Le circuit que vous propose Planet Ride s’effectue au guidon d’une Harley Davidson scrambler spécialement modifiée pour vous permettre de grimper sur le plus haut col du pays. Au départ de la frontière bolivienne, vous longerez la Cordillère des Andes en moto scrambler pour une découverte incroyable de la partie ouest du pays de Maradona lors de votre voyage moto Amérique du Sud. Vous pourrez ainsi traverser des sites naturels impressionnants et uniques qui vous dépayseront à coup sûr. Sites archéologiques amérindiens, vignobles, villages coloniaux ainsi que terres d’élevage de lamas feront partie de votre itinéraire de voyage. N’hésitez pas boire un maté bien chaud lors de vos pauses tout en admirant le paysage somptueux que vous révélera cette route lors de votre road-trip Amérique Latine.Vous serez immergés au cœur des merveilles argentines.

3/ Voyage à moto enduro à travers la jungle et les montagnes du Costa Rica

Si vous recherchez de belles sensations au cœur de l’Amérique Latine, optez pour ce road-trip au Costa Rica entre jungle tropicale et paysages montagneux. Ce petit pays est renommé pour ses plages paradisiaques, ses volcans et sa biodiversité naturelle diversifiée. A bord de votre moto enduro, vous découvrirez les paysages incroyables d’un pays où la population locale vit au rythme de la nature. Trouvez l’équilibre parfait entre ride, découverte et rencontre pour profiter au maximum de ce voyage moto Amérique du Sud qui vous éblouira et restera gravé dans vos mémoires.

4/ La route Australe du Chili à l’Argentine

Continuons cette découverte des road-trip Amérique Latine avec la route australe. Le long de ses 1240 kilomètres, vous parcourez cette route mythique en moto. Vous pourrez ainsi découvrir et admirer la diversité et la beauté des paysages chiliens. Des montagnes aux lacs en passant par les glaciers et les volcans, cette route a tout pour vous faire rêver un peu plus au fil des kilomètres parcourus sur les pistes chiliennes. Lors de votre périple, vous pourrez découvrir de nombreux parcs nationaux, des réserves naturelles ainsi que des lacs couleur bleu turquoise. Allez à la rencontre de la population locale qui vous révélera les trésors de son pays.

N’hésitez plus, préparez votre sac et partez déceler les mystères du votre destination Amérique du Sud. ¡ Hasta luego !

The post Les 4 plus beaux circuits pour conquérir l’Amérique Latine en moto appeared first on Planet Ride.

qrcode:http://bmx-passion.info/?les-4-plus-beaux-circuits-pour